[I T T S] man://shadow/*

Bonjour,

Je compte traduire / relire les traductions des pages de manuel du paquet
source shadow.

Certaines des pages traduites sont (beaucoup trop) vielles :
passwd.1, chsh.1, groups.1, newgrp.1, passwd.5, useradd.8

Un certain nombre ne sont pas traduites :
chfn.1, dpasswd.8, expiry.1, faillog.8, groupadd.8, groupdel.8, groupmod.8
grpck.8, id.1, lastlog.8, limits.5, login.1, login.access.5, login.defs.5
logoutd.8, mkpasswd.8, newusers.8, porttime.5, pw_auth.3, pwauth.8, pwck.8
pwconv.8, shadow.3, shadowconfig.8, sulogin.8, vipw.8

Les autres ont besoin d'un petit coup de plumeau (et pourquoi pas un
petit coup de po4a)

Je vais essayer de conserver une cohérence avec le po-debconf de shadow.

Je répondrais à ce mail avec des ITT/RFR individuels par page de manuel
par la suite.

--
Nekral