Re: [I T T S] man://shadow/*

Quoting Nicolas François (nicolas.francois@centraliens.net):
> Bonjour,
>
> Je compte traduire / relire les traductions des pages de manuel du paquet
> source shadow.
>
> Certaines des pages traduites sont (beaucoup trop) vielles :
> passwd.1, chsh.1, groups.1, newgrp.1, passwd.5, useradd.8

Je m'étais fait la remarque lors du dernier NMU pour localisation
(pour ceux qui l'ignorent, j'ai géré tous les récents uploads avc
modifs de localisation et j'essaie de convaincre Karl Ramm de monter
un CVS et de me filer la gestion de l'i18n).

Mais j'avis soigneusement évité cette remarque pour ne pas etre tenté
d ele faire moi-meme et mettre ma santé en danger..:-)

Merci de cette initiative !