Re: [HS] Choix d'un langage interprété

Denis Barbier wrote:

> Bien, alors pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt au lieu de t'embarquer
> sur un chemin que tu pensais balisé ?

Ben parce qu'une fois que tu as fais déraper la discussion, faut bien
un petit moment avant de remettre les choses en place ;-)

> Encore une fois, je n'ai donné que mon avis.
Oui, mais donner son avis sur une liste , n'est pas un acte anodin. Et
je ne pouvais pas laisser entretenir l'amalgame entre une information
technique et un débat <<administratif>>.

> Parce que je trouve plus excitant de participer à l'avanture d'un Guido
> van Rossum ou d'un Larry Wall que d'un Xavier Leroy.
Mmmouai, sauf que technologiquement parlant, c'est pas la même
catégorie...
Mais là, je suis d'accord, chacun ses gouts ;-)

> de main. Ça ne devrait pas être trop difficile, il suffirait de titiller
> un peu les gars de l'INRIA pour qu'ils pètent un plomb à la Bernard
> Gaulle, non ?
:-) va voir les archives de la liste caml et tu constateras que je
suis pas toujours d'accord avec certains <<modérateurs>> de liste ;-)
http://caml.inria.fr/archives/200102/msg00146.html

# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano
# http://www3.inrets.fr/B-Bibliography