Re: [HS] Choix d'un langage interprété

Denis Barbier wrote:

> Et cela m'empêche donc de répondre ? Belle idée du débat.
Denis, <<que demande le peuple?>>, c'est pas forcément une question...
c'est plus une invitation à aller voir...

> À ce que j'ai pris pour une question vague, j'ai fourni mes réponses,
> qui ne sont pas celles que tu attendais.
> Je suis désolé que ta tentative de nous ouvrir les yeux sur ce
> magnifique langage ait dérapé,
Surtout qu'elle n'a pas dérapé en elle-même (quel est le risque de
dérapage lorsqu'on donne une poignée d'url à consulter <<librement>>?)
mais parce que tu as jugé bon, suite à une méprise et en réponse à une
question imaginaire, de recycler un débat non seulement inadéquat en
l'espèce mais qui plus est probablement obsolète (vu le nombre de
paquets Ocaml/Debian acceptés dans "main").

Ça oui, ça m'énerve.

PS : une vraie question : je répète, ceci *est* une question .
	Si les paquets ocaml sont dans "main",
	si debian/main est un bon indicateur de la <<liberté demandée>>,
	si tu considère la philosophie centrale de Debian comme référence,
	pourquoi tu éviterai d'utiliser Ocaml ??
	i.e je déduis de ton approche qu'il manque quelque chose aux critères
d'entrée dans "main",
	mais quoi ?
	[ou alors Ocaml ne devrait pas être dans "main" ??]
Sans rire, question sérieuse ...
--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59