Re: [HS] Choix d'un langage interprété

On Fri, Apr 20, 2001 at 12:28:36PM +0200, Georges Mariano wrote:

> ??? pourquoi je demanderai une chose pareille, je l'utilise...

Cf ci-dessous.

[...]
> ben je voudrais déjà savoir qu'elle est la question que j'ai posé (vu
> que je donnais une
> réponse...).

Cf ci-dessus.

> En cherchant bien je ne vois que <<Que faut-il de plus?>>...
> Tu connais pas les expressions du genre <<que demande le peuple ?>>...

Et cela m'empêche donc de répondre ? Belle idée du débat.
À ce que j'ai pris pour une question vague, j'ai fourni mes réponses,
qui ne sont pas celles que tu attendais.
Je suis désolé que ta tentative de nous ouvrir les yeux sur ce
magnifique langage ait dérapé, c'est sûr qu'un comparatif technique des
différents langages a tout à fait sa place dans cette liste et
l'expérience montre que cela amène son lot de contributions
d'un intérêt inestimable (j'ai bien essayé de troller sur PHP, mais ça
n'a pas marché).

Denis