Re: [HS] Choix d'un langage interprété

On Thu, Apr 19, 2001 at 07:21:40PM +0200, Georges Mariano wrote:

> Ah ben voilà, on arrive à se comprendre...
> Je pense que grosso-modo Ocaml est dans ce cas de figure, j'ai bien
> dis grosso-modo...
[...]

Non ça n'a rien à voir, Knuth interdit juste d'appeler TeX une version
modifiée.

Je recite Xavier Leroy:
   Dans le cas d'OCaml, s'il faut finalement choisir entre ne pas
   pouvoir figurer dans une distrib Debian ou bien abandonner le droit
   de regard sur les produits dérivés, je choisirai la première
   solution.  J'espère cependant ne pas être obligé de choisir.

C'est tout à fait clair, il veut garder le contrôle sur les produits
dérivés, ce qui n'était pas du tout la motivation de Knuth.

Denis