Re: [HS] Re: /etc/fstab et partitions imbriquées : bug ou fonctionnalité ?

Bzzz t'es comme souvent super hautain, tu parles comme si tu savais
tout, et ça donne envie aux lecteurs de te détester.

Ce message est juste sans nom quoi ! Je trouve ça bien dommage que tu
portes des propos comme ça, ça me parait puéril.

À plus,