Re: /etc/fstab et partitions imbriquées : bug ou fonctionnalité ?

On Tue, 13 May 2014 10:19:38 +0200
David Guyot <david.guyot@europecamions-interactive.com> wrote:

> Effectivement, ta réponse est pertinente, mais je continue de
> croire que le noyau devrait au moins avertir des conséquences d'un
> tel ordre de montage des partitions. Je vais demander l'ajout de

Il suffit d'avoir ne serais-ce qu'un quart de neurone
fonctionnel: on décolle rarement avec un planeur dont
on a pas encore monté les ailes…

--
Aria: On va à disneyland ensemble ? ya un ticket gratuit pour un acheté !
Manon: Parfait je prend le gratuit !