Re: mp3gain chez jessie

Philippe Delavalade wrote on Tue, May 13, 2014 at 09:40:32PM +0200

> Déjà fait et ça ne donne rien hormis du graphique.

Le lien qu'on t'a donné ce matin, à savoir

https://packages.debian.org/search?keywords=mp3gain&searchon=names&suite=all&section=all

était malheureusement bien clair.  mp3gain existe partout, y compris
dans sid, mais pas dans Jessie.

Voir si on peut installer un mp3gain antérieur ou postérieur à Jessie.
Perso, j'utilise Sox pour ce genre d'opération.  Ça peut être une
alternative.

> Et pourquoi envoyer deux messages, un sur la liste et un personnel ?

Probablement parce qu'on n'a pas su répondre à la liste.  Il faut dire
que certains serveurs de listes ne savent même pas gérer la chose.  On
ne dira pas lesquels.

dom