Re: /etc/fstab et partitions imbriquées : bug ou fonctionnalité ?

Le 13/05/2014 16:46, David Guyot a écrit :
Le mardi 13 mai 2014 à 15:57:59 +0200, Bzzz a écrit:
Il faut d'abord penser à vérifier /etc/fstab ; malheureusement, au moins
chez mon hébergeur, c'est leur installeur qui génère /etc/fstab, donc on
n'a normalement pas besoin d'y retourner. Qui plus est, puisque c'est si

C'est donc chez votre hébergeur qu'est le bug et pas ailleurs.

simple, on pourrait s'attendre à ce que le système avertisse de ce
problème, à mon humble avis ; j'ai déjà vu des logiciels lancer des
avertissements pour moins que ça, et, mount étant une commande essentielle,
elle pourrait se permettre d'être plus bavarde que de simplement faire ce
qu'on lui dit sans avertir de problèmes potentiels.

Cordialement.

De même.