Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Wed, Jun 25, 2003 at 12:09:59PM +0200, Thomas Nemeth wrote:
> Le 25.06.03, Sven Luther a tapoté :

> | > |

> 	Ils le devraient !
> 	le paquet Machin a été mis à jour de la version A, à la version B
> 	--> tous les paquets qui dépendent de Machin <= A doivent être
> 	recompilés.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui est automatisable, le
changement de soname entraine une incompatibilite tant binaire que
source, et on ne peut pas esperer qu'il suffise toujours de simplement
recompiler les packages. Cela necessite intervention humaine pour etre
sur.

> 	Je ne suis pas DD.

Cela ne t'empeche pas de faire les bugreports, qui sont le plus
important, les DD qui s'occupent du paquet se chargeront en general de
resoudre le probleme.

> 	M'enfin, c'est certainement pas ça qui va régler le pb des
> 	dépendances histériques faites par les DD, comme kerberos
> 	pour postgresql et autres...

Aucun idee, mais a nouveau, c'est un probleme specifique a un package,
donc mail au mainteneur ou bug report.

Amicalement,

Sven Luther