Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

Le 25.06.03, Sven Luther a tapoté :

| On Wed, Jun 25, 2003 at 12:09:59PM +0200, Thomas Nemeth wrote:
| > |

| ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
|
| Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui est automatisable, le
| changement de soname entraine une incompatibilite tant binaire que
| source, et on ne peut pas esperer qu'il suffise toujours de simplement
| recompiler les packages. Cela necessite intervention humaine pour etre
| sur.

	Il doit bien y avoir un moyen de le faire savoir aux DD qui
	s'occupent de paquets dépendant de ces mises-à-jour...

| Aucun idee, mais a nouveau, c'est un probleme specifique a un package,
| donc mail au mainteneur ou bug report.

	Ce n'est pas un pb spécifique : c'est un cancer généralisé. Il
	y a plusieurs paquets qui en dépendent inutilement... Mais c'est
	d'une manière plus globale qu'est le problème : trop de
	dépendances rend la mise à jour du système encore plus complexe.
	Avec nettement moins de dépendances, ça rendrait le passage d'une
	version à une autre (que ce soit tant au niveau des paquets qu'au
	niveau de la distro complète) beaucoup plus simple, et moins
	plantogène.

	Le système de gestion des dépendances de Debian est le meilleur
	qui soit, mais ce genre de problème devrait pouvoir être règlé
	plus simplement...

Thomas
--
Ta mère elle s'attend à bronzer devant son Sun.