Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Wed, Jun 25, 2003 at 08:53:04AM +0200, Thomas Nemeth wrote:
> Le 25.06.03, Denis Barbier a tapoté :

> 	Recompilation (automatique si possible) dans un arbre à part
> 	temporaire puis basculement de tous les nouveaux paquets dans
> 	l'arbre officiel.

C'est bien ce qu'est fait pour unstable/testing, n'est-ce pas ? Et t'est
tu poser la questions des auto-builders ? Tu ne peut pas faire cela dans
un arbre prive, car les autobuilders n'y on pas acces.

En fait, testing, avec ses imperfections et ses problemes de maturite
est ce que Erwan et Georges appels de leur voeux. Sur, on construit les
packages dans unstable, mais les nouveaux packages rentrent dans testing
au fur et a mesure lorsqu'ils sont prets.

Amicalement,

Sven Luther