Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

Le 25.06.03, Sven Luther a tapoté :

| On Wed, Jun 25, 2003 at 11:24:44AM +0200, Thomas Nemeth wrote:
| > |

| Non, car les autobuilders ne vont pas decider de recompiler
| automatiquement.

	Ils le devraient !
	le paquet Machin a été mis à jour de la version A, à la version B
	--> tous les paquets qui dépendent de Machin <= A doivent être
	recompilés.

| Et c'est pas toujours possible de toute facon, donc le
| mainteneur est le mieux a meme pour resoudre ce probleme. La manip a
| faire dans ce cas la c'est de faire des bugreport pour chacun des
| packages concerne, peut-etre meme automatiquement, mais je commencerait

	Oui, automatiquement serait la solution pour qu'on ne se fasse
	pas eng* à chaque message sur le sujet.

| par l'un d'entre eux juste pour voir, puis si le mainteneur ne reagit
| pas au bout de une ou deux semaines, plutot deux d'ailleurs, tu fait un
| NMU (si tu est DD bien sur, sinon, tu t'arrange avec un DD pour faire le
| NMU.

	Je ne suis pas DD.
	M'enfin, c'est certainement pas ça qui va régler le pb des
	dépendances histériques faites par les DD, comme kerberos
	pour postgresql et autres...

Thomas
--
panic("Tell me what a watchpoint trap is, and I'll then
deal with such a beast...");