Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

Le Wed 25/06/2003, Sven Luther disait
> Aucun idee, mais a nouveau, c'est un probleme specifique a un package,
> donc mail au mainteneur ou bug report.

Il y a 3 versions différentes de kerberos dans debian, des paquets
aussi basiques que lprng ou xemacs imposent leur version de kerberos
alors que 95% des utilisateurs n'en ont rien à foutre,j n'y
connaissent rien et que ce genre de mécanisme mal utilisé conduit à
ouvrir des trous de sécurité.

J'ai ouvert un bug sur lprng. Pas encore de réponse du
mainteneur. Pour xemacs je ne le fais pas car je n'utilise pas le
paquet : les emacs debianisé sont vraiment trop différents de
l'upstream.

--
Erwan