Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Wed, Jun 25, 2003 at 11:24:44AM +0200, Thomas Nemeth wrote:

> 	C'est là qu'il devrait y avoir un auto-builder !

Non, car les autobuilders ne vont pas decider de recompiler
automatiquement. Et c'est pas toujours possible de toute facon, donc le
mainteneur est le mieux a meme pour resoudre ce probleme. La manip a
faire dans ce cas la c'est de faire des bugreport pour chacun des
packages concerne, peut-etre meme automatiquement, mais je commencerait
par l'un d'entre eux juste pour voir, puis si le mainteneur ne reagit
pas au bout de une ou deux semaines, plutot deux d'ailleurs, tu fait un
NMU (si tu est DD bien sur, sinon, tu t'arrange avec un DD pour faire le
NMU.

Amicalement,

Sven Luther