Re: xterm trop grand

On Wed, Jun 25, 2003 at 11:46:56AM +0200, Mimile wrote:

> Oui, je viens de voir ça, je suis entrain d'essayer de comprendre son
> contenu.

Je te deconseille de modifier /etc/X11/app-defaults/XTerm directement,
cela risque de causer des conflits lors des upgrades, sur c'est un
conffile, mais apt/dpkg va te poser la question a chaque fois.

> Je vais faire un truc comme ça

Le probleme c'est de trouver exactement le fichier qu'il faut. Branden
dit, si je ne me trompe, qu'il faut utiliser .Xresources, mais chez moi
cela ne marche pas.

Amicalement,

Sven Luther