Re: Gel provisoire du système lors d'un cp (et autres accès disque)

steve a écrit :
> Mais tonnerre de Brest, j'aimerai *réparer* mon système, pas en
> installer un autre (solution de dernier recours, pas envisageable
> Ecoute, si c'est pour repartir de zéro je n'ai pas besoin d'aide,  je
> sais très bien le faire. J'ai demandé de l'aide pour un truc tout con
> a-priori. Alors si toi (ou d'autres) ne peuvent pas m'aider, ce n'est
> pas de ma faute et ce serait plus honnête de ta part de dire "je ne sais
> pas".
C'est justement parce que *je sais*, ayant eu suffisamment d'emmerdements
avec les bécanes de clients qui cumulaient les conneries, que je t'ai conseillé
de repartir à la base.
Maintenant, le thread a commencé le 22 courant @ 0930, pose-toi la question
du temps qu'il aurait fallu pour tout reconstruire en partant de zéro, plutôt
qu'atermoyer sur quelque chose que tu n'es visiblement pas à même de maîtriser...

--
Don't eat yellow snow.