Re: Gel provisoire du système lors d'un cp (et autres accès disque)

On Tue, Sep 29, 2009 at 01:29:52PM +0200, steve wrote:
> mais noooooooooooooon :-)

Personellement, j'ai du mal à suivre les essais que tu as
fait, ceux qui marchaient et ceux qui ne marchaient pas.

Tu pourrais nous refaire une petite synthèse de tous tes
tests? Quelles configurations fonctionnent, quelles
configurations ne fonctionnent pas? (je vois un beau tableau
à plein d'entrées avec plein de couleurs... je vais bientôt
pouvoir devenir chef).

Ça vaut peut-être aussi le coup de le ressortir dans un
nouveau thread, celui-ci devient trop profond pour mon mutt
dans un terminal à 80 caractères :-)

Y.