Re: La mafia a encore frappé !

On 2004-06-28 20:57:02 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:
> Manoj a confirmé qu'un nouveau paquet fvwm-gnome serait pertinent,
> mais la sévérité du rapport d'Erwan était excessive (sans parler du
> message qu'il a envoyé ici).

Peut-être, mais je pense qu'il a eu raison (sur la sévérité, pas sur
les raisons exactes données dans son message). Il me semble avoir déjà
vu des bugs classés artificiellement en RC (et même des bugs dont la
seule raison est d'être RC) juste pour empêcher le paquet de passer en
testing.

Il y a aussi des bugs pour lesquels je ne sais pas trop quoi faire.
Par exemple, le 192313. Bug rapporté le 7 mai 2003, patch (très simple)
proposé le 8 mai 2003. Puis plus rien... jusqu'au 18 avril 2004: je
demande pourquoi le patch n'a pas été appliqué. Le 19 avril 2004, le
mainteneur met le tag patch. Puis plus rien jusqu'à présent. Au point
où ça en est, on risque d'avoir une version stable avec un gros bug
pour la version PowerPC.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.