Re: La mafia a encore frappé !

Le lun, 28/06/2004 à 17:04 +0200, Vincent Lefevre a écrit :

> Ça peut empêcher un upgrade, donc si, ça gêne le fonctionnement global
> du système.

Ce n'est pas toi qui me disait que tu faisais régulièrement les mises à
jour en plusieurs fois ?...

> Si les problèmes sont dûs à Debian, c'est la faute de Debian.

Non, le projet Debian ne te garantit pas que le système sera fonctionnel
puisque certaines décisions ne dépendent que toi et de toi seul.

> Ce n'est pas une raison pour imposer de télécharger des choses
> inutiles. Pourquoi crois-tu que les exécutables et les bibliothèques
> sont strippés par défaut?

Personne ne t'a imposé d'utiliser testing, hein.

> Ben alors pourquoi avoir fait dépendre fvwm de GNOME??? Si cette
> nouvelle fonctionnalité a été ajoutée, c'est que la sortie rapide
> de Sarge était secondaire. Alors faut pas se plaindre...

Mais je ne me plains pas. Qui a lancé toute cette discussion ?
Un pauvre utilisateur qui n'a pensé qu'à lui et certainement pas à la
sortie de sarge.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net