Re: La mafia a encore frappé !

Le lun, 28/06/2004 à 00:49 +0200, Vincent Lefevre a écrit :

> Je ne parle pas du paquet virtuel mail-transport-agent, mais d'un
> paquet virtuel "base" dépendant de "exim4 | mail-transport-agent"
> par exemple. Le MTA n'est pas plus utile pour Mutt que pour d'autres
> choses du système.

De toutes façons, il sera installé par le base du système, que tu le
veuilles ou non. Ton seul choix sera de prendre autre chose qu'exim4.
(Oui, Debian ose t'imposer d'avoir de quoi envoyer des mails !!! mon
dieu, le monde s'écroule...)

> Pas quand cette option de compilation introduit tel ou tel problème
> important.

Tout est relatif: important pour Michelle, Erwan et toi. Tout le monde
est d'accord sur le fait que l'option entraînait des dépendances
additionnelles superflues mais ça ne gêne pas le fonctionnement global
ni du système, ni du logiciel originel. Et si tu avais déjà des
problèmes d'espace disque, ne rejette pas la faute sur Debian.
Ce n'est pas le projet qui te fournit les disques ni t'impose la taille
des partitions.

> Mais noter que souvent les wishlists passent à la trappe.

Beaucoup d'entre-eux demandent d'adjoindre des patchs non-upstream ou
des demandes qui sont bien moins urgentes que les bugs classés RC.
Faudrait savoir ce qu'on veut: une sortie de Sarge aussi tôt que
possible ou l'ajout de nouvelles fonctionnalités à outrance ?
On ne peut pas soutenir les deux fronts à la fois.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net