Re: La mafia a encore frappé !

On 2004-06-26 12:36:55 +0200, Sebastien Bacher wrote:
> Tout est une question de choix raisonné. Sans MTA il n'est même pas
> possible de distribuer le courrier aux users locaux ... bref virer la
> dépendance sur un MTA ne me parrait pas très pertinant, sachant que 99%
> des utilisateurs vont en avoir besoin.

Oui, mais il serait utile pour d'autres raisons; il vaudrait mieux
avoir un paquet virtuel dépendant de ce qu'il doit y avoir sur un
système de base pour ces 99% d'utilisateurs.

> Techniquement parlant c'est un wishlist.

Pourquoi? Quel serait ce critère technique?

> Au passage le mainteneur de fvwm est aussi un des 3 mainteneurs de
> la policy donc à mon avis il la connait .. et il a classé le bug en
> question comme wishlist.

Il n'y a pas que la policy, mais aussi le contexte dans lequel
celle-ci s'applique. Il n'a peut-être pas pensé à toutes les
conséquences des dépendances en question.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.