Re: La mafia a encore frappé !

On 2004-06-28 17:56:27 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:

> Ce n'est pas toi qui me disait que tu faisais régulièrement les mises à
> jour en plusieurs fois ?...

Pas régulièrement, mais ça arrive. Quel est le rapport?

> Non, le projet Debian ne te garantit pas que le système sera fonctionnel
> puisque certaines décisions ne dépendent que toi et de toi seul.

Dans ce cas, on rejette toujours la faute sur l'utilisateur. Il est
libre de ne pas utiliser de logiciels buggés, après tout.

> Personne ne t'a imposé d'utiliser testing, hein.

Je ne me plains pas d'utiliser testing.

> Mais je ne me plains pas. Qui a lancé toute cette discussion ?
> Un pauvre utilisateur qui n'a pensé qu'à lui et certainement pas à la
> sortie de sarge.

Justement, il y a pensé: inclure le fvwm dépendant de GNOME dans sarge
aurait été une grosse erreur (c'est confirmé par le mainteneur, puisque
le bug a été corrigé rapidement), d'où le bug RC.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.