Re: La mafia a encore frappé !

On 2004-06-28 00:29:20 +0200, Sebastien Bacher wrote:

> Je crois que ne comprends pas la remarque, désolé ...
> ("exim4 | mail-transport-agent" m'a l'air de faire ce que tu décris, ca
> utilise le paquet virtuel "mail-transport-agent" tout en placant un
> choix par defaut sur exim4)

Je ne parle pas du paquet virtuel mail-transport-agent, mais d'un
paquet virtuel "base" dépendant de "exim4 | mail-transport-agent"
par exemple. Le MTA n'est pas plus utile pour Mutt que pour d'autres
choses du système.

> La demande d'Erwan formulée correctement était "serait-il possible de
> placer le with-gnome à no, ou de splitter le paquet" ... le choix d'une
> option de compilation releve d'un wishlist en général.

Pas quand cette option de compilation introduit tel ou tel problème
important.

> Il n'a surement pas pensé que les dépendances engendrées seraient
> problématiques (si la décision avait été prise avec cette donnée je ne
> pense pas qu'il serait revenu dessus en 1 journée). Et le fait qu'un bug
> soit un wishlist ne veut pas dire qu'il ne faille pas s'en occuper ...
> d'ailleurs le contexte fait qu'un wishlist peut être rapidement traité
> comme là.

Mais noter que souvent les wishlists passent à la trappe.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.