Re: La mafia a encore frappé !

On 2004-06-28 14:40:12 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:
> De toutes façons, il sera installé par le base du système, que tu le
> veuilles ou non. Ton seul choix sera de prendre autre chose qu'exim4.
> (Oui, Debian ose t'imposer d'avoir de quoi envoyer des mails !!! mon
> dieu, le monde s'écroule...)

S'il est installé par défaut, je ne vois pas en quoi ne pas mettre
la dépendance "exim4 | mail-transport-agent" pour Mutt gênerait 99%
des utilisateurs comme l'a dit Sebastien Bacher.

> Tout est relatif: important pour Michelle, Erwan et toi. Tout le monde
> est d'accord sur le fait que l'option entraînait des dépendances
> additionnelles superflues mais ça ne gêne pas le fonctionnement global
> ni du système, ni du logiciel originel.

Ça peut empêcher un upgrade, donc si, ça gêne le fonctionnement global
du système.

> Et si tu avais déjà des problèmes d'espace disque, ne rejette pas la
> faute sur Debian.

Si les problèmes sont dûs à Debian, c'est la faute de Debian.

> Ce n'est pas le projet qui te fournit les disques ni t'impose la taille
> des partitions.

Ce n'est pas une raison pour imposer de télécharger des choses
inutiles. Pourquoi crois-tu que les exécutables et les bibliothèques
sont strippés par défaut?

> Faudrait savoir ce qu'on veut: une sortie de Sarge aussi tôt que
> possible ou l'ajout de nouvelles fonctionnalités à outrance ?
> On ne peut pas soutenir les deux fronts à la fois.

Ben alors pourquoi avoir fait dépendre fvwm de GNOME??? Si cette
nouvelle fonctionnalité a été ajoutée, c'est que la sortie rapide
de Sarge était secondaire. Alors faut pas se plaindre...

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.