Re: La mafia a encore frappé !

Le Mon 28/06/2004, Raphaël 'SurcouF' Bordet disait

> Mais je ne me plains pas. Qui a lancé toute cette discussion ?
> Un pauvre utilisateur qui n'a pensé qu'à lui et certainement pas à la
> sortie de sarge.

Oh que si. Et justement, pour moi un fvwm imposant gnome aurait été un
gros problème dans sarge.

En tout cas à te lire y'a bien un truc que je vais arrêter de faire :
me battre pour que mon boulot autorise debian... Parceque là je suis
plus dégouté qu'autre chose.

--
Erwan