Re: Utiliser des paquets de Testing sur une Stable ?

On Mon, Jun 28, 2004 at 05:31:06PM +0100, Yves Rutschle wrote:

> Si si on peut. On peut avoir, par exemple, Woody et Sarge,
> dire à apt d'utiliser Woody par defaut, et quand on veut
> spécifiquement un paquet de Sarge demander ce paquet (qui
> s'installera avec ses dépendances de Sarge).

 Tout a fait, mais dans le cas d'un mélange stable/testing
 l'installation d'un programme compilé entrainera la mise a jour de la
 libc6 et donc de tout le reste du sytème vers testing.

 S'il n'y en a pas un réel besoin (i.e serveur de production) il devrait
 passer en testing.

--
<Jayce> Al // MultideskOS a son propre language ,  c'est  une  sorte  de
Visual Basic indépendant