Re: La mafia a encore frappé !

Le lun, 28/06/2004 à 17:55 +0200, Vincent Lefevre a écrit :

> J'ai choisi testing/unstable parce qu'il y a trop de bugs dans stable
> (et je pense que c'est plus simple que de rétroporter tout un tas de
> paquets).

Lesquels ? S'ils sont jugés suffisamment importants, il peut y avoir une
mise à jour via le "proposed-updates", il me semble.

> La solution serait de repartitionner le disque. Pas pratique.

Je l'admets. C'est là qu'on voit que LVM est une bonne idée. J'avoue
qu'il est que le support à l'installation n'est pas disponible avec
woody. ;-)

> C'est un portable. Si tu veux m'en offrir un nouveau, j'accepte. :)

Fallait le dire...

> Je vais également avoir un Zaurus (comme je l'ai déjà dit), et
> j'acheterai la plus grosse SD qui existe. Mais ça sera toujours
> limité. Et évidemment, il doit être 100% autonome.

On a les moyens de s'offrir un Zaurus mais pas un vrai portable ? ;-)

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net