Re: La mafia a encore frappé !

Le Fri 25/06/2004, Raphaël 'SurcouF' Bordet disait

> Avec ton rapport[1] d'anomalie type "RC", on ne risque plus de l'avoir
> pour la sarge, faudra pas venir te plaindre, le jour venu.
> Pour ton propre égo, tu viens d'enlever la liberté des autres d'avoir
> une version de fvwm à jour pour la sarge, bravo !
>
> [1]:http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=256139

Tu veux donc dire que le debian policy manual, on peut s'assoir
dessus si on veut ? Cette section 7.2 je ne l'ai pas inventée hein...
Ni ce que fait le --with-gnome dans fvwm...

mon reportbug me dit que les policy violation doivent être rapportées
en serious, c'est ce que je fais. Si c'est pas ce qu'il faut faire
alors il faudra faire un bug report (en normal) sur reportbug.

--
Erwan