Re: La mafia a encore frappé !

Le lun, 28/06/2004 à 16:38 +0200, Vincent Lefevre a écrit :

> Tu n'es pas capable d'argumenter?

to wish: 	désirer
list:		liste
donc, littéralement "liste de désirs ou de souhaits".

desirata: 	désir, souhait.

On parle donc bien de la même chose, non ?

> Ou moins souvent (on n'est pas obligé d'upgrader tous les jours).

Enfin une réponse censée...

> C'est-à-dire?
>
> Tant que ça fonctionne, je ne vois aucun problème des choix initiaux.
> Et parfois les contraintes sont telles qu'on n'a pas vraiment le choix.

Tout à fait d'accord mais la pertinence des choix joue sur l'efficacité
de la solution adoptée.

> J'y avais pensé, mais je ne suis pas convaincu que c'est une meilleure
> solution. Choix personnels AMHA.

Dans ce cas, tu prends la responsabilité de suivre le développement de
l'unstable activement afin de savoir quels seront les changements
apportés à la sarge, ce que tu fais déjà.

> Seulement quand c'est nécessaire, i.e. relativement peu souvent.

Et pourquoi ? Tu ne peux vraiment pas augmenter l'espace total ?
Envisager une autres architecture pour ton installation (TX, par
exemple) ?

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net