Re: La mafia a encore frappé !

On 2004-06-28 17:43:57 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:
> to wish: 	désirer
> list:		liste
> donc, littéralement "liste de désirs ou de souhaits".
>
> desirata: 	désir, souhait.

Toute correction de bug est dans ce cas. C'est à chaque fois un
désir ou un souhait de le voir corrigé.

> Tout à fait d'accord mais la pertinence des choix joue sur l'efficacité
> de la solution adoptée.

J'ai choisi testing/unstable parce qu'il y a trop de bugs dans stable
(et je pense que c'est plus simple que de rétroporter tout un tas de
paquets).

> Et pourquoi ? Tu ne peux vraiment pas augmenter l'espace total ?

La solution serait de repartitionner le disque. Pas pratique.

> Envisager une autres architecture pour ton installation (TX, par
> exemple) ?

C'est un portable. Si tu veux m'en offrir un nouveau, j'accepte. :)

Je vais également avoir un Zaurus (comme je l'ai déjà dit), et
j'acheterai la plus grosse SD qui existe. Mais ça sera toujours
limité. Et évidemment, il doit être 100% autonome.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.