Re: La mafia a encore frappé !

On 2004-06-28 14:30:02 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:

> Faut tout te traduire ?

Tu n'es pas capable d'argumenter?

> À 56 Mo près ? Je crois que si tu en es réduit à ce point-là, tu dois
> gérer quotidiennement des problèmes de place.

Ou moins souvent (on n'est pas obligé d'upgrader tous les jours).

> Je pense qu'il faut revoir les choix initiaux...

C'est-à-dire?

Tant que ça fonctionne, je ne vois aucun problème des choix initiaux.
Et parfois les contraintes sont telles qu'on n'a pas vraiment le choix.

> La solution des paquets rétro-portés, bien que je la déconseille
> habituellement, peut être néanmoins envisagé dans de tels cas critiques.

J'y avais pensé, mais je ne suis pas convaincu que c'est une meilleure
solution. Choix personnels AMHA.

> Une fois que les paquets sont bien arrivés et installés. Je n'ose pas
> imaginer le nombre de fois que tu devrais le faire si les mises à jour
> prenaient de l'importance...

Seulement quand c'est nécessaire, i.e. relativement peu souvent.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.