Re: La mafia a encore frappé !

Le ven, 25/06/2004 à 16:06 +0200, Erwan David a écrit :

> Tu veux donc dire que le debian policy manual, on peut s'assoir
> dessus si on veut ?

Non, ca veut dire que t'as pas compris la policy.

Si fvwm avait une dépendance sur emacs par exemple, ca serait un RC, y a
nullement besoin de emacs. Par contre là fvwm *est linké* avec libgnome,
la dépendance est *nécessaire* ... tu peux désapprouver l'option de
config, mais dans ce cas c'est un wishlist !

Prenons un:

- totem utilise le support lirc (tout petit, bien pratique pour ceux
ayant une télécommande, ca me semble un bon compromis) ... t'as pas de
support lirc -> RC, dep pas nécessaire

Et ben, on est bon pour tourner à off *toutes les options de tous les
paquets de debian* avec cette policy ... beau travail d'interprétation !

> mon reportbug me dit que les policy violation doivent être rapportées
> en serious, c'est ce que je fais. Si c'est pas ce qu'il faut faire
> alors il faudra faire un bug report (en normal) sur reportbug.

Restons sérieux, tu viens de prouver que t'as rien pigé à la policy,
c'est pas grave mais tu perds bcp en crédibilité de suite ...

Salutations,

Sebastien Bacher