Re: Désactiver IPv6 sur noyau 2.6.6

On 2004-06-28 17:50:04 +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:

> lire les archives ?

J'avais fait une recherche sur Google, mais pas trouvé (difficile
de faire le tri entre les divers problèmes).

> Il me semble que qqun a eu ce problème récemment. Le coupable en est
> un fichier de conf pour le chargement des modules (mais moi pas
> connaître noyo 2.6...). Donc une ligne à commenter.

Je sais comment faire avec un 2.4, mais pas avec un 2.6.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.