Re: La mafia a encore frappé !

On 2004-06-28 18:36:28 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:

> Lesquels ? S'ils sont jugés suffisamment importants, il peut y avoir
> une mise à jour via le "proposed-updates", il me semble.

Je ne pourrais pas te dire comme ça, mais en gros, ce sont aussi des
bugs apparaissant dans unstable (en général) et qui sont corrigés au
fur et à mesure. Tu peux voir que j'ai rapporté pas mal de bugs (aussi
je refuse en général de faire un rapport de bug sur quelque chose qui
n'est pas la dernière version, car ça a pu être corrigé, d'où une
autre raison d'avoir unstable).

Maintenant, il y a le cas de spamassassin, dont la version de stable
(woody) génère tout plein de faux positifs. Cela me semblait assez
sérieux (perdre des mails, ce n'est pas terrible), mais il n'a pas
été jugé suffisamment important. C'est dommage. (L'administrateur de
la machine en question ne veut pas non plus utiliser un backport, car
les backports ne sont pas suivis par l'équipe de sécurité.)

> Je l'admets. C'est là qu'on voit que LVM est une bonne idée. J'avoue
> qu'il est que le support à l'installation n'est pas disponible avec
> woody. ;-)

Qu'est-ce que LVM?

> On a les moyens de s'offrir un Zaurus mais pas un vrai portable ? ;-)

Pas les deux. Surtout que je veux aussi m'offrir un G5 bi-pro.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.