Re: La mafia a encore frappé !

Le dim, 27/06/2004 à 23:36 +0200, Vincent Lefevre a écrit :

> Non. Le lien ne mentionne pas du tout les désiratas.

Faut tout te traduire ?

> Remarque stupide. On peut très bien avoir la place pour un serveur X
> et des clients, mais pas la place pour GNOME.

À 56 Mo près ? Je crois que si tu en es réduit à ce point-là, tu dois
gérer quotidiennement des problèmes de place.
Je pense qu'il faut revoir les choix initiaux...

> D'accord sur ce point, mais il peut y avoir des raisons d'installer
> testing/unstable, car malheureusement stable ne résout pas tous les
> problèmes.

La solution des paquets rétro-portés, bien que je la déconseille
habituellement, peut être néanmoins envisagé dans de tels cas critiques.

> Je m'en sors très bien avec apt-get clean.

Une fois que les paquets sont bien arrivés et installés. Je n'ose pas
imaginer le nombre de fois que tu devrais le faire si les mises à jour
prenaient de l'importance...

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net