Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

Le 25.06.03, Denis Barbier a tapoté :

|   * modulariser la distrib
|   Il y a des personnes qui essaient de pousser la création de projets
|   internes (Debian Jr., Debian-Med, Debian-Edu, Debian Desktop, etc).
|   Je ne sais pas si ces projets avancent.

	Mouais. Personnellement je doute ce leur viabilité à long terme :
	il serait peut-être plus adéquat de proposer une liste de paquets
	lors de l'installation en fonction du but, un peu comme tasksel...

Thomas
--
BOFH excuse #408:
Computers under water due to SYN flooding.