Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Mon, Jun 23, 2003 at 10:44:13AM +0200, Thomas Nemeth wrote:
> Le 22.06.03, Denis Barbier a tapoté :

> 	Faut remettre à jour hevea après upgrade d'ocaml...

Sauf que quand ocaml est upgradé, l'hevea dans cet espèce de stable est
cassé ; si pour une raison quelconque il ne compile pas avec ocaml 3.06,
il va rester cassé pour un bout de temps. Comme « continuité douce »,
on peut rêver mieux.

Pour que les choses soient claires, la façon dont les paquets entrent dans
la distribution testing est expliquée sur
  http://www.debian.org/devel/testing
Avec le même exemple d'hevea, on voit qu'il est possible de mettre à
jour ocaml et hevea sans que les paquets dans testing ne soient cassés,
s'ils sont déplacés simultanément.

J'aimerai avoir des explications similaires dans le cas où la compilation
se fait sur la base de stable. Ou alors on admet que les paquets puissent
être cassés pendant un laps de temps ?

Denis