Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Sun, Jun 29, 2003 at 10:51:26PM +0100, Yves Rutschle wrote:

> Celle du développement de la prochaine version, sans
> doute...

Et celle de l'interaction avec les autres packages ainsi que celle des
problemes liees aux autres architectures.

Sans compter les bug report precedents, donc l'historique du package.

Sur, tous les DD ne fournissent pas un travail de qualite egale,
certains feront de tres bon paquets, d'autres de moins bon paquets, mais
en general, les paquets (une fois release) sont plutot de bonne qualite.

BTW, au passage, a propos de perl, vous avez tous evidement lu :

---- mail de  Adam Heath sur debian-devel

On Sat, 28 Jun 2003, Mark Hedges wrote:

> I apologize for filing multiple bug reports about this
> before seeking consensus on the list.
>
> Is someone going to put perlapi-5.6.1 back into sarge?
> Lots of packages indirectly depend on this and cannot
> be installed now.  Should there be a dummy package
> for compatibility with perl 5.8.0?

No.  The packages that require perl 5.6.1 need to be updated.  They have had
plenty of time to do so.  Because they hadn't, they had been holding up perl
5.8 from entering testing, which was keeping lots of other packages in the dep
tree from progressing.

----

Amicalement,

Sven Luther