Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

Le 22.06.03, Denis Barbier a tapoté :

| Oui, mais je n'ai pas de chance, tu as cité la moitié du paragraphe où je
| pose la question, ce qui le rend inintelligible, et tu n'y réponds même pas.
| Le revoici donc en intégralité :
|  Prenons un exemple : hevea. Suivant ton raisonnement, il sera compilé avec
|  ocaml 3.04 (version dans stable). En parallèle, ocaml est aussi mis à jour,
|  en 3.06. Mais manque de bol, cet hevea refusera de tourner avec cet ocaml,
|  c'est pourquoi il y a une dépendance sur la version d'ocaml utilisée.
|  Comment faire alors pour qu'ocaml 3.06 rentre dans la prochaine version
> [...]

	Faut remettre à jour hevea après upgrade d'ocaml...

	En fait, l'idéal serait d'avoir une distro debian-source afin
	de placer totomatiquement les dépendances sur ce que l'on a
	effectivement installé, et recompiler automatiquement tout
	ce qui dépend d'un paquet qu'on vient de mettre à jour...

	Ce qui est tout de même gênant : après tout si on choisi une
	distro binaire c'est pas pour se taper les compils à chaque
	upgrade :(

Thomas
--
 La Cabale m'a tuer.
 -+- PL in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale persiffle et saigne -+-