Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Tue, 24 Jun 2003 08:51:05 +0200
barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) wrote:

> Très bien, puisque tu veux t'en sortir avec une pirouette,

Ce que tu appelles une pirouette c'est ce que les utilisateurs aiment
bien avoir sur leur machine, des applis en natif qui vont vite (quand le
natif est possible évidemment).  Tu vas pas en revenir, quand je
développe en OCaml j'aime bien sa vitesse d'exécution ;-)

>prenons l'exemple
> de perl. Le paquet eperl dépend de libperl5.6 dans stable et
> libperl5.8 dans unstable.
> J'attends donc que tu nous expliques comment mettre à jour perl et
> eperl si les paquets sont compilés en stable.

je connais pas ces applis, ... quelle est la motivation de l'upgrade ?

> Ah ? Tu peux dire dans quel message ?

oups, désolé, c'est Sven, à force je vous confonds;-)
A+

--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
val-linux:  http://phalompe.homeip.net:9673/val-linux