Re: fakeroot [était :paquet marqué comme 'rc']

Le Wed 18/09/2002, Alain Tesio disait

> Comment tu crois que j'y ai pensé ? J'ai regardé (file /usr/bin/fakeroot)

J'y ai pensé après. Le fait qu'on confie un truc aussi critique à un
shell script avec utilisation de LD_PRELOAD me dépasse...

> export LD_LIBRARY_PATH=$LD_LIBRARY_PATH:....

Pour retrouver plusieurs fois les même répertoires dedans ? Ou des
répertoires que je n'ai pas *moi* choisi d'y mettre (oui je ne fais
*pas* confiance aux /etc/z* pour ce genre de variable).

--
Erwan