Re: fakeroot [était :paquet marqué comme 'rc']

Le Wed 18/09/2002, Bruno Treguier disait

> Bien joué. Tu joues tellement bien les andouilles que j'ai failli ne
> pas voir que tu n'avais pas donné de réponse à la première question
> (à savoir si tu t'étais renseigné auprès d'autres personnes). Mais
> je la connais, la réponse, en fait. :-)

A qui demander ? Ici ?

> Avec des excuses ? :-)

Oui.

> export LD_LIBRARY_PATH=$LD_LIBRARY_PATH:/le/nouveau/path/dont/tu/as/besoin

Non. Totalement non sur, je risque de me retrouver avec des conneries
dedans.

> J'en viens à me demander si Linux te convient, en fait. Je ne cause pas
> beaucoup sur la liste, habituellement, mais la plupart du temps quand je
> le fais j'essaie d'être constructif. J'avoue, aujourd'hui la tentation
> de la force obscure a été la plus forte, et ce message n'a pour autre
> but que mettre en avant un trait de caractère qu'il me semblait déjà
> avoir remarqué chez toi, mais qui ces derniers jours est à peu près
> évident: Erwan, tu es d'une mauvaise foi incommensurable. Fin du ban
> pour moi. :-)

Franchement, linux me convient de moins en moins. Il faut dire que ça se
microsoftise à vitesse grand V et que maintenant il semble que si
windows fait un truc il faut faire exactement de la même façon.

--
Erwan