Re: fakeroot [était :paquet marqué comme 'rc']

On Wed, Sep 18, 2002 at 03:40:53PM +0200, Erwan David wrote:
[fakeroot]
> J'y ai pensé après. Le fait qu'on confie un truc aussi critique à un
> shell script avec utilisation de LD_PRELOAD me dépasse...

Pourquoi? Pour faire des enrobages à des programmes
compliqués, les scripts sont plutôt adaptés, et certainement
mieux adaptés qu'un programme en C.

Tiens, juste pour t'horrifer: startx est aussi un script!

Ça veut pas dire que ce qu'il y a derrière est également un
script, ni que c'est bien ou mal.

/Y