Re: fakeroot [était :paquet marqué comme 'rc']

Dans son message du 18/9/2002, Erwan David écrivait:

> le fichier manquant est une lib installée par le paquet fakeroot, présente
> sur mon disque à l'endroit où l'a mis le paquet. J'ai regardé le script,
> je n'ai rien vu de particulier. Mais comme je ne sais pas comment il est
> sensé fonctionner, ni même ce qu'est censée faire cette lib (à part
> qu'elle est mise dans le LD_PRELOAD) je ne vais pas pouvoir en dire
> plus.

Ta procédure de soumission de bug me choque un peu (je suis d'accord
avec Alain Tesio à ce propos: vu la quantité phénoménale de détails
que tu donnes, faut pas t'étonner de te faire jeter par le mainteneur)...

As-tu seulement essayé de poser la question à d'autres pour voir si eux
aussi avaient le même pb ? Je n'en ai pas vu de trace. As-tu tenté un
"sh -x /usr/bin/fakeroot" pour voir comment ça se passe ?

Je te demande ça parce que ton affaire "pue" à plein nez le problème
de type "environnement personnel"... T'aurais pas un ".zshrc" qui
positionne le LD_LIBRARY_PATH de façon "absolue" par exemple ? Parce
que ça risque d'avoir exactement ce genre d'effets.

Cordialement,

Bruno

--
--   Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine ---  EPSHOM/INF
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE