Re: fakeroot [était :paquet marqué comme 'rc']

Le Wed 18/09/2002, Bruno Treguier disait

> Ta procédure de soumission de bug me choque un peu (je suis d'accord
> avec Alain Tesio à ce propos: vu la quantité phénoménale de détails
> que tu donnes, faut pas t'étonner de te faire jeter par le mainteneur)...

	Des détails, quels détails ? Si on n'est pas dsans les arcanes
d'un soft on ne peux plus signaler que ça ne fonctionne pas ?

> As-tu seulement essayé de poser la question à d'autres pour voir si eux
> aussi avaient le même pb ? Je n'en ai pas vu de trace. As-tu tenté un
> "sh -x /usr/bin/fakeroot" pour voir comment ça se passe ?

	Déjà il aurait fallu pouvoir penser qu'un truc comme ça puisse
être un shell script...

> Je te demande ça parce que ton affaire "pue" à plein nez le problème
> de type "environnement personnel"... T'aurais pas un ".zshrc" qui
> positionne le LD_LIBRARY_PATH de façon "absolue" par exemple ? Parce
> que ça risque d'avoir exactement ce genre d'effets.

Effectivement, c'est ce que j'ai fini par trouver (et signaler
imédiatement au mainteneur).

Par contre j'ai *besoin* de mettre le LD_LIBRARY_PATH. fakeroot ne me
convient donc pas.

--
Erwan