Re: fakeroot [était :paquet marqué comme 'rc']

Le Wed 18/09/2002, Alain Tesio disait

> Pas top comme bug, tu t'imagines que le mainteneur a une boule
> de cristal pour deviner pourquoi ca marche pas chez toi ?
> /usr/bin/fakeroot est un script bash, tu pourrais creuser un peu
> par toi-même.
> Au moins regardes si le fichier manquant est sur ton disque.

le fichier manquant est une lib installée par le paquet fakeroot, présente
sur mon disque à l'endroit où l'a mis le paquet. J'ai regardé le script,
je n'ai rien vu de particulier. Mais comme je ne sais pas comment il est
sensé fonctionner, ni même ce qu'est censée faire cette lib (à part
qu'elle est mise dans le LD_PRELOAD) je ne vais pas pouvoir en dire
plus.

--
Erwan