Re: paquet marqu* comme 'rc'

Le Wed, 18 Sep 2002 00:44:22 +0200
fbothamy@mail.dotcom.fr écrivait :

[...]

> Justement, c'est peut-être un point un peu flou dans la documentation
> quand j'avais cherché la dernière fois (il y a 3 semaines) : il est
> bien expliqué pour dpkg-buildpackage qu'il faut passer l'option
> -rfakeroot pour pouvoir construire le paquet, mais j'ai cherché
> vainement pendant pas mal de temps l'équivalent pour "apt-get source
> -b" (sans penser à passer l'ensemble de la commande à fakeroot
> directement :-/).
>
> Du coup, j'avais récupéré les sources avec "apt-get source -d" et fait
> un dpkg-buildpackage ensuite (il me semble que c'était à peu près
> [...]

Bon, je suis sûr que c'est marqué dans la doc (je ne l'ai pas
inventé ;-) ) : après véfification, je reconnais que ce n'est pas marqué
dans la doc de apt mais c'est clairement dit dans le manuel de
fakeroot ;-)

D'autre part, pour ceux qui ont lu la doc sur make-kpkg, c'est aussi
clairement expliqué là-dedans... mais bon, faut avoir eu à recompiler un
noyau aussi...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF