Re: paquet marqu* comme 'rc'

Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :

> Quelle cohérence ? Celle qui impose d'installer un sgbd pour avoir un
> éditeur de texte ?
Faux. (cf mon poste précédant).

> Et ce choix c'est aussi de savoir laisser tomber les paquets quand le
> développeur pête un plomb.
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais en pratique je ne trouve
pas qu'il ait tant de "développeurs qui pêtent un plomb" que ça ; les
options choisies sont généralement bien choisies.

PS : L'exception qui confirme la rêgle : j'ai essayé de recompiler mutt,
effectivement y'a des trucs pas nets... À voir avec le mainteneur.

--
Julien Gilles.